Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tom et Jules
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2011

Un an petit pirate !

Et oui, un an déjà que je découvre le monde... Et on peut dire que ca me plaît bien !

A la mairie on a tous bu les paroles de Monsieur le maire (surtout parrain et marraine).

Mairie 1   Mairie 2

A la maison on a tous bu du champagne (sauf marraine qui prend soin de ma cousine)

Puis j'ai soufflé ma bougie, mais moi ce que je voulais c'était surtout le chocolat.

Bougie 1   Bougie 2   Chocolat

En tous cas merci beaucoup à tous pour mes cadeaux (parfois plus grands que moi), j'ai été très gâté !

P8272350      P8272347   P1013401   Toboggan   P1013394     P8272316 P8272383  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mon petit tom tu a bien grandit est je vois que tu a eu beaucoup de cadeau tata aussi a penser a toi tres fort samedi pour tes un ans que tu es grand je suis desolee de ne pas avoir pu venir je te fais de gros bisous tata vero
M
Encore bon anniversaire petit coeur !!!!<br /> A très bientôt<br /> Tata et tonton de Belgique
Publicité