Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tom et Jules
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Publicité
Archives
Newsletter
23 août 2011

Leçon de cuisine

On attaque avec un petit café de bon matin.

P1010115   P1010120

Au menu, tomates du jardin de papa...

P1010107   P1010105

et compote de pêche...

P1010131   P1010133   P1010134   P1010136  

D'ailleurs, vous avez remarqué ? Je tiens debout tout seul. J'ai fait mes premiers pas de grand hier, sur la route du retour des vacances... dans une station Total... Ca s'invente pas, hein Tata nounou ?

P1010140

PS: C'est à Papi "Couteau" que l'on doit la technique du "creusage de pêche" avec le doigt !!! Mais c'est comme ça que c'est le meilleur non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ses tonton qui est content de savoir que chez total on fait ses premier pas tous seul moi je dit felicitation mon petit tom je suis fiere de toi tu est un grand maintenant gros gros bisous tata nounou
G
C'est pô juste : j'étais même pas là quand tu as fait tes premiers pas... et après, qu'est-ce que tu vas faire pendant que j'aurais le dos tourné: Entrer à Harvard ? Apprendre le mandarin ? Conduire une Porsche ? Heureusement, il y a ton blog dans lequel tu racontes (presque) tout... Keep in touch. <br /> Gros bisous
T
Mais mon Tom, t'es debout !!! Quel grand garçon, j'ai hâte de te faire de gros calins ! Tu manges bien sainement, que des fruits et des légumes !!! Enormaes bisous
Publicité