Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tom et Jules
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2016

Tata Agnès, Hugo, Jules...

Y'a de la graine d'artiste moi je vous le dis ! En même temps il a de qui tenir...

(Tonton Hugo tu peins en slip aussi ?)

P1190943

P1190945

P1190947

P1190953

P1190958

P1190962

Bien entendu vous reconnaitrez : "un bonhomme, un requin, un chevalier dans son château et une grosse patate pourrite"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, ce que je préfère c'est la grosse patate "pourrite" !!!! Art figuratif... splendide ! Pourquoi on ne demande pas à tara Senga si elle dessine en culotte ???! Que d'artistes dans cette famille tout de même. Gros bisous à tous, artistes ou parents de... chefs d'oeuvres !
M
Ouah il est beau le chevalier<br /> <br /> C'est superbe
Publicité