Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tom et Jules
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2014

Jardinage et Bricolage

Besoin de quelques travaux de jardinage ou de bricolage ?

Jeune étudiant à la formation solide propose, cet été, un service de qualité à domicile.

P1120191

P1120193

P1120194

P1120195

P1120200

P1120282

P1120285

P1120290

P1120297

P1120298Travail sérieux assuré...

P1120305

P1120306...la classe en prime !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tenue décontractée assurée !!! Trop fort mon Tom, nous on t'embauchera volontiers !!<br /> <br /> P.S : Nathan disait Papouf en regardant les photos, je crois que Papy Guérande a un nouveau surnom ....
M
Je rêve ou il est tatoué le bricolo ?!!!! ... Bon, pour le jardinage, ... j'ai pas de jardin ! Mais je veux bien que tu fasses pousser des bonnes tomates comme celles que ta mimoune et moi mangions chez notre grand-tante Jannie et notre grand tonton Jean à Olivet. Cela fait près de 40 ans que je cherche des tomates comme celles-là. J'espère que toi et ton frère aurez le bonheur de goûter un jour une tomate qui aie le goût de tomate ! <br /> <br /> Pour le bricolage... j'ai tellement d'idées de chantier que je proposerais plutôt une démolition pure et simple mais je vais attendre d'avoir un autre appartement avant de te laisser le champ libre si tu y tiens... d'autant que tu as l'air de faire du travail de pro. <br /> <br /> Pense à te reposer un peu quand même. les vacances c'est aussi fait pour s'amuser !
M
Top pro .....
Publicité