Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tom et Jules
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2013

Ice show

Aujourd'hui Papa et Maman m'avaient réservé une bonne surprise. Pendant que Papa et Jules sont restés à la maison, Maman et moi on a filé à la patinoire...

P1010002

P1010004

P1010008

P1010011

Heureusement que Camille et Charlotte étaient là pour m'aider, et à la fin de la matinée, j'ai même réussi à patiner tout seul !

P1010015

P1010024

P1010025

P1010027

C'était fatiguant mais "trop bien", moi quand je serai grand je serai "hockey-patineur".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooooh la belle surprise moi aussi je veux aller à la patinoire !!!!! ....pour prendre les photos <br /> <br /> Etienne a inéerêt à bien se tenir car ... Tom le champion de hockey arrive
T
La relève d'Elvis Stojko est là !!! Bravo Tom, tu es un vrai champion et en plus tu as LE look : les gants assortis aux patins, la grande classe ! Plein de gros bisous ma vedette.
T
Woaaaah mais quel champion !!!!!
Publicité