Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tom et Jules
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Publicité
Archives
Newsletter
16 mai 2013

"C'est fatiguant l'école"

Aujourd'hui, je suis retourné à l'école pour la 2e fois, mais cette fois-ci je suis resté toute la matinée.

IMG_1365

IMG_1368

IMG_1369

IMG_1370

IMG_1364

Au programme, un parcours de motricité et quelques émotions. Alors en rentrant chez tata, je me suis presque endormi dans mon assiette !

IMG_1375Merci à tata et à la maîtresse pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu t'es fait plein de copains. Tu en retrouveras à la rentrée de septembre. Tu vas voir, c'est génial l'école: tu vas apprendre tout un tas de choses. Tu me raconteras... D'ici là, profite bien de tes dernières très grandes vacances. Bisous
M
dur dur de devenir un grand mais tellement génial et en plus tu vas aimé cela
T
Génial mon grand, tu es bientôt prêt pour la rentrée ! T'es un champion ! Repose toi bien
Publicité