Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tom et Jules
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2011

La nouvelle voiture de Papa

La C4 qui se détraque, ras-le-bol ! Mais par quoi la remplacer ?

IMG_0536

Youpi une 308 rouge comme ma vareuse !

IMG_0561   IMG_0564   IMG_0560

Encore quelques leçons...

IMG_0570   IMG_0572  

... pour être au top du pilotage...

IMG_0578   IMG_0581

Mais en attendant, je profire du grand toit vitré à l'arrière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que t'es beau mon ptit mec !!! J't'adore !!!
M
je vois que tu comprends très vite mon loulou <br /> si c'est toi qui conduit pour venir à Guérande soit bien prudent ! plein de bisous
P
C'est la rouge n°27 en haut a gauche
G
Mon petit Tom, je crois que tu conduiras avant tes grand-tatas ! C'est fou ce que tu grandis et comme ta bouille change...
Publicité