Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tom et Jules
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Publicité
Archives
Newsletter
28 juillet 2011

Un WE au Lac du Der

Oups Maman a oublié son cable d'appareil photo à Guérande...

Reflechit

Mais heureusement qu'il y avait Papi pour mitrailler ce week-end !

 Je me suis trop bien amusé avec Papi couteau et Mamie Gaga.

On a fait du toboggan (photos sur l'appareil de maman à venir),

du camion (enfin j'ai roulé et Papi et Mamie se sont relayés pour pousser...).

Camion papi       P7231273 P7231270

J'ai passé quelques coups de fil à Guérande et en Belgique,

Camion 1      Camion 2

Pris un bon bain pour me prélasser,

P7231287   P7231294   P7231297

Et entre deux sérances de chouchoutage, j'ai bien rigolé !

Sourire

Ah trop beau la vie bébé ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est chou notre petit fils. Vivement la semaine de vacances en Bretagne!
M
déjà prêt à faire la course avec papa je vois ! parrain s'est entrainé au kart et au quad (?) il est rentré hier épuisé mais il t'attend pour t'apprendre !!!!<br /> bravo à papi couteau et mamie gaga §ils ont la forme
M
Oh les chaussons de tata <3
M
Oh mon tit coeur tata a loupé ton coup de fil !!!! A très vite, t'es trop beau mon titi
Publicité