Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tom et Jules
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2011

Un peu de musique

On m'a mis un truc bizarre entre les mains... Ca fait de drôles de bruits, ca fait sursauter... mais on commence à s'apprivoiser...

        P1010143                P1010144

        P1010146                P1010147

Sinon, pour les petites nouvelles, je confirme que je me met bien debout tout seul dès qu'il y a une table, des barreaux de lit, une chaise ou des genoux de grands pour m'accrocher. J'ai même tenté plusieurs fois de me lâcher !!!

Et pendant que Papa bosse (dur) je profite, du soleil et de Maman. Au programme, rangement de la maison (si si je file un coup de main), goûter sur la terrasse et jeux au parc.

Mes dents me travaillent toujours un peu, une quenotte du haut pointe le bout de son nez (c'est un comble !)

Gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woah, bientot tu pourra t'accrocher aux genoux de Tata, tu verra c'est pas très haut !! Gros bisous mon ptit coeur
Publicité