Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tom et Jules
Visiteurs
Depuis la création 7 588
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2011

Le jour de mes 10 mois

Pile poil le jour de mes 10 mois et je marche à 4 pattes ! Bon je fais quelques pauses pour voir si je peux marcher debout mais la technique est encore expérimentale et périlleuse. 

Camion 2

En tous cas après une super semaine avec Loïc, François et Marie, un week-end chouchoutage avec Papi couteau et Mamie Gaga, je me prépare pour une escapade rouennaise. Quelque chose me dit que je vais être dévoré de bisous !!!

     P1010110                              P1010127

P1010039    P1010057   P1010086

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, c'est pas juste, tu es trop loin pour que je te fasse des gros bisous sur tes belles joues (c'est maintenant qu'il faudrait le faire : dans dix ans tu feras le fier et tu ne voudras plus qu'on te chouchoute !). Mais il paraît que tu viens bientôt, j'en piaffe d'impatience !
T
Hé bah mon p'tit coeur, t'as déjà un blog, t'es à la page !! Allé, je m'abonne !<br /> Félicitations pour ton quatre pattes :)<br /> <br /> Gros bisous tout doux<br /> <br /> Tata
M
il grandit trop vite mon petit T'homme qu'est ce qu'il est mignon ! quand on voit les deux cousins ensemble ... aussi blonds l'un que l'autre ....elle est belle la vie
Publicité